Découvrez mon approche atypique et décontractée
Explorez mon approche unique. Je ne suis ni au dessus, ni en dessous de mes confrères, mais peut-être en marge ? Quoiqu'il en soit, nous œuvrons tous pour un but unique, rétablir l'équilibre humain.
Mon approche est très décontractée et sans tabou. J'aime tutoyer mes clients car j'estime que je dois être considérée comme un guide et non comme un médecin pédant dans une blouse blanche.
Dans ce contexte très "à l'aise", je me sens plus proche et mieux connecter à l'âme. Et puis comment exprimer un trauma tabou si on pose une distance énergétique alors que je dois être juste un guide. Et, qui vouvoie une pancarte ? ;)
Mon histoire
J'ai toujours eu un esprit critique ou rebelle selon l'interprétation des autres. J'ai évoluée très vite dans un vie digne des série Netflix, violence, séances d'exorcismes à la maison quand je n'étais qu'une enfant, une mère qui tirait les cartes avec un don de médiumnité, un père passionné par la théologie, un frère toxicomane, bref une vie bouleversante.
Puis, j'ai fuis la maison à 16 ans après avoir subis trois agressions. Partie me refugier en Corse, mon île natale, j'ai encore tirait les mauvaises pioches dans le jeu de la vie. Des relations de plus en plus violentes, un mariage bancal et la descente aux enfers car oui, l'enfer est un long puis mais non sans fin.
Après ma dernière rencontre traumatisante où j'ai subis tortures, viols et séquestration, j'ai supplier le ciel pour que tout s'arrête et que je puisse avoir la vie que je méritais ou la mort.
Et le ciel m'a entendue. Je me suis donc reconnectée à la puissance des croyances célestes tout en gardant une âme de scientifique. Mais à mon sens, un scientifique doit accueillir le fait que les mathématiques et la médecine générale sont limitées car, oui, les miracles existent, oui les coïncidences répétitives peuvent être considérées comme des signes de l'univers et oui, la mort n'existe pas !
Alors je me suis penchée sur les neurosciences et la physique quantique.
Aujourd'hui, mes recherches et mes expériences font que oui, je peux affirmer et certifier que nous sommes tous des êtres merveilleux mais que nombre d'entre nous sont paumés, perdus dans des schémas répétitifs et prisonniers de chaînes mentales.
C'est pour ces personnes là que j'ai décidé de devenir un guide. Puis, je n'ai pas vraiment le choix, c'est mon contrat d'âme pour l'humanité. Et cette mission, je suis honorée de l'honorer ;) !